Vitalité58: Témoignages

Une seule chose peut nous aider. Il faut trouver le puits qui est en nous. C’est le seul moyen de ne plus jamais avoir soif.

- Prem Rawat

| Bienvenue | la séance | séances à distance |la Reconnexion| témoignages de la Reconnexion| tarifs & contact | qui est...
FORMATION QUANTUM TOUCH : contenu de stage | calendrier, tarifs & inscription| lieu de stage & hébergement | qui suis-je ?
Si vous avez envie d'apprendre cette merveilleuse technique simple et efficace, utilisée pendant les séances de ces témoignage, regardez la page "FORMATION QUANTUM TOUCH"

 

Ici vous trouverez quelques témoignages des séances du Quantum Touch. Pour des témoignages de la Reconnexion, cliquez sur le lien dessus.

Jan van der Lee:
Un matin j'avais un grand mal de tête. Trop pour pouvoir continuer sans antidouleur. Myriam m'a soigné. On n'avait que 10 minutes parce que j'avais un rendez vous. Après ces 10 minutes le mal avait presque disparu, et une heure plus tard il ne me restait qu'un souvenir vague de ce mal de tête !

Le jour avant de partir en voyage mon épaule gauche me faisait beaucoup de mal. Une douleur que je connaissais bien, parce il y a quelques ans j'avais eu le même souci, une inflammation d'un tendon, et ça m’avait pris des mois de kinésithérapie avant que mon épaule fût guérit. Devoir conduire le lendemain me semblait impossible. Myriam m'a soigné, et après une heure la douleur était partie. Incroyable ! Le prochain jour le voyage s'est passé sans aucun problème !

***

Voici le témoignage de JEAN MARIE MILLON, qui pratique dans le Doubs, sur un client qui souffrait de LA MALADIE DE LYME

***
Voici un témoignage de JACKY VIGUIER, qui pratique dans la Drôme, sur une SCIATIC PARALYSANTE

 

***
Témoignage de MARIE, qui pratique dans la Drôme, sur une SESSION A DISTANCE : ENTORSE A LA CHEVILLE :

***
Témoignage de MARC sur une amélioration de bien-être s'un de ses clients

 

**

Témoignage de Jean-Brice sur le redressement de dos d'un de ses clients

*****

Anne van der Straaten:
En me baladant mon genou faisait souvent mal. Et si je ne faisais pas attention je me tordais facilement le genou et il se gonflait. Cela prenait des fois plus qu'un mois avant qu'il se rétablissait. Après une IRM à Nevers, le diagnose fut: "légère usure du genou." Donc Irréversible.
Quand Myriam offrait de soigner mon genou, j’étais sceptique, usure c'est usure, n’est-ce pas ? Ça ne se refait pas dans une heure. Pendant la séance elle tenait mon genou doucement pendant un bon moment, en générant de l'énergie. Je ne sentais pas grand-chose, mais ne rien de spectaculaire se produisait. Jusqu'à ce moment sous la douche, quelques jours plus tard. Du coup je pouvais plier mon genou plus facilement pour me laver les pieds. En fin de compte j'ai fait trois séances et aujourd'hui je me promène pendant des heures sans problème.

***

Claude:
Pendant des travaux j'avais rattrapé de la poussière de ciment dans mes yeux. Cela brûlait énormément. Quand Myriam entendait le lendemain ce qui c'était passé, elle offrait de mettre ses mains sur mes yeux. Tout de suite je sentais la chaleur et après quelques minutes l'oeil commençait à produire des larmes. La douleur était disparue. Après encore deux minutes la séance était terminée. La douleur n'est jamais revenue.

***

Genou
J’avais mal au genou depuis un accident de voiture. J’avais cogné dans la direction de la voiture, il y avait 36 ans. J’avais souvent mal quand je marchais et quand je descendais les escaliers. Après une séance chez Myriam le genou ne me fait plus mal. Cela fait maintenant un an, et la douleur n’est pas revenue.

Rizharthrose
Depuis 4 ans j’avais de la rizarthrose, la douleur du pouce montait jusqu’au coude. Cela me brûlait dedans, comme si il y avait du feu à l’intérieur. Après une séance la douleur était partie pour ne jamais plus revenir.

Pierrette

***

Temoignages de praticiens américains, sous-tités

 

Rita : Mon épaule me faisait mal depuis longtemps. Je pensais que c'était de l'usage, et que je devrais apprendre à vivre avec cette douleur pour la reste de ma vie. Après deux séances avec Myriam la douleur a complètement disparue...

***

Louise:
Cette fois chez Myriam
Je passais pour mon oeil
C’était mon bras qui guérissait

J'avais vu Myriam déjà quelques fois pour des problèmes de mon oeil droit. A chaque fois le résultat était bien tangible: la pression autour et derrière mon oeil, qui causait les problèmes, disparaissait et mon oeil se restituait.
Cette fois je venais plutôt pour une "contrôle technique".

Pendant la séance je ne sentais pas beaucoup dans mon oeil. Par contre, mon bras commençait à réagir sur l'énergie du Quantum Touch que Myriam appliquait. Il y a plus de 10 ans j'ai souffert d'un TMS grave, et de temps en temps cette ancienne blessure revient. Et c'était juste cette semaine. Myriam n'en était pas au courant. Mais l'énergie ne se trompe pas. Elle trouvait l'endroit qui en avait le plus besoin. Une tension s'épandait dans mon bras. Je le racontais à Myriam. Elle continuait d'émettre de l'énergie dans la région de mon oeil, mais quand le bras insistait, elle déplaçait ses mains vers mon bras. A partir de ce moment, la tension dans mon bras commençait à disparaître peu à peu. Un picotement la remplaçait. AU bout de quelques temps toute tension avait disparu ! Je ne le croyais guère, mais c'était vrai, il n y avait plus aucune douleur. La main, qui avait été froide, était agréablement chaude.
Pour moi c'était une expérience extra ordinaire, parce que mon lui-même prenait l'énergie dont il en avait besoin. C'était super !!


© 2011 Myriam Burg